Votre recherche :

online 2010

chronoss2
Re : Re : PES 2010 : première capture du jeu
Roh2f_21 Wrote:
Pour moi ça sera PES encore une fois , je sais pas mes je n'arrive pas a me faire a FIFA il lui manque un petit quelque chose que PES as ! Après ces mon avis mes bon j'espère cette fois ci que le mode online ne sera pas aussi bidon que les ancien !

C'est l'habitude qui ne te laisse pas aller voir ailleurs (tout comme moi) car ce que j'ai pas envie de tout reprendre à zéro avec FIFA.

Je ne sais pas si parmi vous ont déjà joué aux versions japonaises de PES (Winning Eleven) car elles sont supérieures à la version PAL (sur PS1 et PS2 en tout cas) et sur PS2 j'ai acheté une seule fois la version PAL de PES (c'était PES1 en 2001).
Donc je me dis que la version Jap PS3 est meilleure que la version PAL ???
à vérifier mais j'ignore comment ;D
Voir le sujet
Roh2f_21
Re : PES 2010 : première capture du jeu
Pour moi ça sera PES encore une fois , je sais pas mes je n'arrive pas a me faire a FIFA il lui manque un petit quelque chose que PES as ! Après ces mon avis mes bon j'espère cette fois ci que le mode online ne sera pas aussi bidon que les ancien !
Voir le sujet
chronoss2
Re : Re : PES 2009 : le patch 1.40 est disponible
kymi33 Wrote:
honetement je pense que c'est envisageable (la preuve fifa) mais il se seraient manifesté pour dire que sa allé ariver mais cela va etre juste en temps par rapport a la sortie du 2010 donc bon courage si tu attend.

en même temps s'il y a un trophée comme SF4 où faut gagner 100 match online avec leur reseau de m**** qu'ils se les mettent où je pense leurs trophées  >:(
C'est plus la même équipe qui fait PES depuis les ISS PS1 ou quoi ?  >:(
Voir le sujet
Ashese93
Re : Re : Re : [E3 2009] La liste des jeux EA dévoilée !
Rhadamanthes Wrote:
Faudrait que le gameplay soit un poils plus rapide. :)
Et puis je sais pas chez vous, mais à chaque fois que j'ai joué chez des potes en online, ça laggait, et y avait un temps de réaction monstre entre le moment de pression du bouton et l'action...

Oh que non!! La vitesse je l'a trouve parfaite, contrairement au 08 ou là y'avait du boulot ;D . Ce qu'il faudrait améliorer c'est l'interface du menu et la navigation (j'ai l'impréssion que ça lag c'est bizare ??? ), et aussi le phénomene "joueur robot" style C.R. :-X
En ce qui concerne le online c'est, a peu de chose prés, comme tout les jeux, ça dépend des connexion de chacun :)

Bref les jeux que j'attend:

• Fifa 2010
    Fight Night Round 4
Voir le sujet
Jonyjack
Re: Pro Evolution Soccer 2010 annoncé
theshadowsdestiny Wrote:Même Avis :P Mais on est loin d'être en 2010

il sort fin 2009

beavis Wrote:"une amélioration du mode online."

Quel mode online? Tu veux dire en infrastructure? Les matchs en ligne, c'est la seul chose qui manque a ce jeu pour etre parfait. C'est vrai que le mode infrastructure est loin d'etre fluide et que je n'arrive pas a y jouer en conservant les modifications que j'ai apportées au fichier option.

PES reste le meilleur jeu de foot sur PsP loin devant Fifa!

même le mode ad-hoc est pourri on a des bugs à gogo :roll:
et ouais sur PSP PES est bien mieux
vivement sa sortie :)
Voir le sujet
chronoss2
Re : Re : Re : Pro Evolution Soccer 2010 : Une annonce et une image
Rain Wrote:
Bah les devs de PES ne sont pas des billes, ils peuvent, je pense bien, faire de gros efforts pour rattraper leur retard. Et ce serais que bénéfique pour nous, joueurs, que de voir de telles évolutions grace, tout simplement, a la concurrence = )

moi j'aime pas les FIFA mais si ça peut pousser PES à se perfectionner, ça ne peut être que bien pour moi.. je veux qu'ils corrigent les bug réseau qui me gonflent, qu'ils rajoutent des musiques pendant les menu online (parce que les 2 zik de 2009 me donnent envie de casser la manette) et biensur améliorer le comportement des joueurs après qu'ils se foncent dessus (ils commencent à regarder le ballon  >:( ).
une chose est sûr je prendrai le 2010 parce que je suis tout simplement fan de cette série malgré ses défauts

Steve301187 Wrote:
Mouais, je vois pas l'intérêt d'acheter ce jeu chaque année  ::)
J'ai toujours PES 6 (équivalent de 2007) sur 360, et quand je rachèterai un jeu de foot ça sera le 2011 ou le 2012, pas avant, sinon on ne voit pas la différence si ce n'est les mises à jour des transferts etc...

euh depuis 2006 (surtout celui de 360), le jeu a beaucoup changé..
Voir le sujet
Rain
Re : Re : Pro Evolution Soccer 2010 : Une annonce et une image
Nuagedupardis Wrote:
Konami [Re]Play 2009-2010:

"L'éditeur nous a promis de gros changements dans cette nouvelle édition, concernant les graphismes, la jouabilité, l'amélioration du online ainsi que sur le réalisme et l'intelligence artificielle. Quant à l'accord obtenu avec la licence pour L'UEFA, celle-ci est toujours d'actualité et sera présente une nouvelle fois dans ce volet."

Franchement, j'y crois pas ... le nouveau roi est belle et bien FIFA09.

Bah les devs de PES ne sont pas des billes, ils peuvent, je pense bien, faire de gros efforts pour rattraper leur retard. Et ce serais que bénéfique pour nous, joueurs, que de voir de telles évolutions grace, tout simplement, a la concurrence = )
Voir le sujet
Tom Vivares
Re: Pro Evolution Soccer 2010 annoncé
"une amélioration du mode online."

Quel mode online? Tu veux dire en infrastructure? Les matchs en ligne, c'est la seul chose qui manque a ce jeu pour etre parfait. C'est vrai que le mode infrastructure est loin d'etre fluide et que je n'arrive pas a y jouer en conservant les modifications que j'ai apportées au fichier option.

PES reste le meilleur jeu de foot sur PsP loin devant Fifa!
Voir le sujet
Nuagedupardis
Re : Pro Evolution Soccer 2010 : Une annonce et une image
Konami [Re]Play 2009-2010:

"L'éditeur nous a promis de gros changements dans cette nouvelle édition, concernant les graphismes, la jouabilité, l'amélioration du online ainsi que sur le réalisme et l'intelligence artificielle. Quant à l'accord obtenu avec la licence pour L'UEFA, celle-ci est toujours d'actualité et sera présente une nouvelle fois dans ce volet."

Franchement, j'y crois pas ... le nouveau roi est belle et bien FIFA09.
Voir le sujet